Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du Vide-armoires
4 septembre 2011

C'était magnifique ..!!

Le soleil était de la partie, les connaisseuses sont arrivées en masse,
l'idée de ce 1er Vide-Armoire a beaucoup plu autant aux exposantes qu'aux visiteuses,
et nous, Katherin et moi-même, sommes heureuses et ravies
d'avoir pu vous offrir l'opportunité de remplir vos armoires
et de vider les nôtres...;-O))

 

Vide-Armoire_3sept 

 

Un tout grand merci à la Famille Dufour qui nous ont accueillis dans leur Grange 

 

RubanMetrique

Clo & Katherin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de soucis Christine tu peux te servir..;-)))<br /> <br /> J'espère que tu es bien rentrée dans tes montagnes et que l'orage n'a pas trop perturbé ton voyage ..!!
Répondre
C
merci pour ces supers photos moi j'avais pris l'appareil mais pas fait de photo <br /> puis-je les utiliser et les mettres sur mon blog?
Répondre
Publicité